Pour une bonne partie de babyfoot, il faut bien entendu que tous les joueurs soient sur le terrain. Et il peut arriverqu’une des figurines soit endommagée. Mais il n’est alors vraiment pas nécessaire de remplacer tout le baby-foot. Commandez simplement votre joueur à la pièce sur notre site web et remplacez vous-même la figurine endommagée. Vous disposez alors de nouveau d’une table complète, prête pour une bonne partie de babyfoot.
Les produits HeBlad étant destinés à être utilisés en extérieur, les joueurs sont fabriqués en matière plastique incassable. Ils résistent au gel, ainsi qu’à la chaleur extrême. Dans quelles couleurs les joueurs sont-ils disponibles ? HeBlad vous offre le choix entre 8 couleurs différentes pour les joueurs : noir, blanc, orange, bleu, jaune, rouge, violet et vert. Vous pouvez donc composer vos équipes, par couleur, exactement comme vous le voulez.
Si vous souhaitez remplacer toute une équipe de football dans votre baby-foot, c’est possible. Sélectionnez alors Ensemble ‘équipe de foot‘, y compris deux blocs butoirs. Tout comme pour les joueurs vendus à la pièce, vous pouvez choisir ici parmi différentes couleurs. Les kits sont conçus pour des barres d’un diamètre de 16 mm. Pour un ensemble encore plus complet, vous avez également la possibilité d’acheter un Kit ‘équipe de foot‘ complet avec boulier de score. Pour remplacer les joueurs, utilisez la clé Allen fournie ou commandez-en une séparément.
Lorsque vous commandez des accessoires chez HeBlad, nous les expédions dès le jour ouvrable suivant. Vous remettez ainsi votre baby-foot parfaitement en ordre en un rien de temps.
Si vous n’êtes pas convaincu(e) de pouvoir remplacer les joueurs vous-même ou si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider !
Voici quelques questions fréquemment posées. Votre question ne figure pas dans cette liste ? N’hésitez pas à nous contacter.
Voir toutes les questions -->Dès que nous recevons la commande via le site web, nous la traitons. Vous recevrez la facture par e-mail le jour même ou vous pouvez payer en ligne à l’avance. Votre commande sera ensuite emballée et expédiée le jour même.
Presque tous nos produits sont disponibles en stock. Nous garantissons une livraison dans un délai de 0 à 4 semaines ouvrables.
Parfois, nous recevons des commandes qui peuvent être chargées dès le lendemain dans le camion de livraison. Il arrive également qu’il faille attendre jusqu’à 4 semaines ouvrables avant que nous ayons un itinéraire de livraison dans votre région.
Pour mieux comprendre notre méthode de livraison, voici une explication. Nous effectuons toujours la livraison dans un délai de 0 à 4 semaines ouvrables après la commande. Nous planifions constamment des itinéraires pour nos trois camions, couvrant les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, l’Écosse, l’Angleterre, le pays de Galles, la France, la Suisse, l’Allemagne et le Danemark. Lorsque nous téléphonons pour un itinéraire commençant le jour ouvrable suivant, vous serez informé du jour et de l’heure approximative à laquelle nous serons sur place. Nous pouvons également appeler une demi-heure avant d’arriver, afin que la personne chargée de la réception ne soit pas obligée d’attendre toute la journée.
Si nous appelons pour communiquer un planning de livraison et que la personne de contact indique que la réception de la table n’est pas encore possible pour quelle raison que ce soit, la livraison sera reportée au transport suivant dans votre région. Le délai de livraison sera alors de nouveau de 0 à 4 semaines. Il arrive que le client souhaite bloquer la livraison pendant plusieurs mois, auquel cas vous pouvez indiquer que vous ne souhaitez pas être livré avant le mois de mars, par exemple. Nous bloquons alors la livraison jusqu’au 1er mars, ce qui signifie que la livraison aura lieu au cours des quatre premières semaines ouvrables du mois de mars. Étant donné qu’il peut y avoir une semaine de vacances (scolaires) au cours de cette période, le délai pourrait être du 1er mars au 3 avril, par exemple.